Dernière étape, qui marque la fin de cette superbe édition de la Volta a la Comunitat Valenciana 2025. Un dernier tour de roue sans trop de surprises en prévision, mais un beau sprint attendu.
PROFIL DE LA COURSE
Le profile est assez trompeur, mais l'étape ne compte que 87 mètres de d+ sur les 104 kilomètres de la course.
Rien à signalé hormis un sprint à Pinedo, offrant 3,2 et 1 secondes de bonifications. Il ne devrait pas être disputé.
Les 5 derniers kilomètres ne présente pas de gros danger hormis 3 passages de ronds points. En revanche, les 2 derniers kilomètres pourraient éliminer les coureurs mal placé du sprint final. Virage droite à 2 kilomètres de la ligne, puis passage de rond point et virage gauche à 1,5 kilomètres. Au passage de la flamme rouge, les coureurs seront lancés sur une courbe gauche puis une longue courbe droite avant d'atteindre les 150 derniers métrés en ligne droite.
METEO
Environ 15 degrés sur la course, le soleil sera au rendez-vous.Le vent ne sera pas un grand acteur, au moment de l'arrivée il soufflera à 10 km/h en provenance de l'Est. Il touchera les coureurs de 3/4 coté sur la dernière ligne droite.
Environ 15 degrés sur la course, le soleil sera au rendez-vous.
Le vent ne sera pas un grand acteur, au moment de l'arrivée il soufflera à 10 km/h en provenance de l'Est. Il touchera les coureurs de 3/4 coté sur la dernière ligne droite.
SCENARIO DE COURSE
Beaucoup moins compliqué à prévoir, plusieurs équipes ont une cartes à jouer au sprint aujourd'hui, elles devraient contrôler pour éviter de manquer l'occasion.
Beaucoup moins compliqué à prévoir, plusieurs équipes ont une cartes à jouer au sprint aujourd'hui, elles devraient contrôler pour éviter de manquer l'occasion.
FAVORIS DE LA COURSE
Lidl - TrekMILAN Jonathan
Le grand favoris du jour. Milan gagne le chrono par équipe sur l'étape 1 et fait 2e hier après 3 600 mètres de d+. La forme est présente. Mais par dessus tout, son équipe est sûrement capable de lui offrir le meilleur train du jour, avec son poisson pilote favoris, Consonni.Il va falloir ruser pour la battre sur cette dernière étape.
Lidl - Trek
MILAN Jonathan
Le grand favoris du jour. Milan gagne le chrono par équipe sur l'étape 1 et fait 2e hier après 3 600 mètres de d+. La forme est présente. Mais par dessus tout, son équipe est sûrement capable de lui offrir le meilleur train du jour, avec son poisson pilote favoris, Consonni.
Il va falloir ruser pour la battre sur cette dernière étape.
LES OUTSIDERS
Intermarché - WantyTHIJSSEN Gerben
Avec un plateau réduit, et un train à sa disposition, Gerben à une belle occasion de prouver qu'il est rapide et qu'il peut jouer autre chose que des tops 10. Je pense sincèrement que si il est bien lancé il peut jouer la gagne face à Milan.
Intermarché - Wanty
THIJSSEN Gerben
Avec un plateau réduit, et un train à sa disposition, Gerben à une belle occasion de prouver qu'il est rapide et qu'il peut jouer autre chose que des tops 10. Je pense sincèrement que si il est bien lancé il peut jouer la gagne face à Milan.
LES SURPRISES
BETS ET JUSTIFICATIONS
Veuillez noter que cet avis est strictement personnel et n'engage que moi. Je ne cherche en aucun cas à influencer ou inciter qui que ce soit à suivre mes recommandations ou à utiliser votre argent. Si vous choisissez de suivre les paris mentionnés ci-dessous, soyez prudent avec vos mises et respectez scrupuleusement le pourcentage de bankroll indiqué.
PS : le % de bankroll représente le % de mise à jouer correspondant à votre capital de départ.
Exemple, votre capital est de 100€, le % conseillé est de 2%, vous misez donc 2€.
BET(S) EN SIMPLE
Etant donné que je vois une échappée gagner, je vais uniquement vous donner les bets. Je vais me concentrer sur des coureurs en forme, capables d'encaisser les 3 600 mètres de d+ de l'étape, mais disposant aussi d'un punch suffisant pour s'imposer avec un finish montant. Il est fort probables que l’échappée puisse aussi sortir après le dernier col, sur une portion plane.
MILAN Jonathan
Bet : Victoire
Côte : 1.30 - Mystake
% de bankroll : 3.00%
Sincèrement, j'ai un fort esprit de contradiction, mais il n'y a presque aucun monde ou Milan ne vas pas chercher son premier succès de la saison.
Puisque le vélo n'est jamais un sport prédit d'avance, pourquoi pas une victoire belge. Avec un train assez solide et sans une grande concurrence, je pense qu'il est assez rapide pour jouer une belle place.
AU TOTAL
Très petites mises engagés sur cette étape. Le scénario pourrait être complètement différent.
% de bankroll engagé : 1.25%
Nombre de bet(s) : 2
Merci d'avoir pris le temps de lire cet article.
We Love Sports vous souhaite une bonne course :)
Commentaires
Enregistrer un commentaire