Première étape du tour d'Oman 2025. Une étape qui devrait se conclure par un beau sprint après 180 kilomètres de course.
PROFIL DE LA COURSE
1 700 mètres de d+ et une seule difficulté répertoriée en début d'étape.
Jusqu'au kilomètre 125 le profil est assez vallonné, mais une foi la descente vers Dibab terminée, c'est tout plat jusqu'à la fin.
Attention le dernier kilomètre sera en faux plat montant, environ 2% de pente.
METEO
Environ 28 degrés sur toute la durée de l'étape. Le vent sera de la partie en fin d'étape en revanche. Il soufflera à près de 17 km/h en provenance de l'Est, Nord-est.Il sera sûrement trop faible pour créer des bordures, mais attention à être placé dans les 50 derniers kilomètres, car il sera de 3/4 face. Dans le finish les coureurs auront vent de dos, voir 3/4 arrière.
Environ 28 degrés sur toute la durée de l'étape. Le vent sera de la partie en fin d'étape en revanche. Il soufflera à près de 17 km/h en provenance de l'Est, Nord-est.
Il sera sûrement trop faible pour créer des bordures, mais attention à être placé dans les 50 derniers kilomètres, car il sera de 3/4 face. Dans le finish les coureurs auront vent de dos, voir 3/4 arrière.
SCENARIO DE COURSE
Première étape de plaine, rien à signaler, la course devrait se conclure au sprint.
Première étape de plaine, rien à signaler, la course devrait se conclure au sprint.
FAVORIS DE LA COURSE
Team Visma | Lease a Bike
KOOIJ Olav
L'un des meilleurs train aligné, pour l'un des meilleurs sprinteur actuellement. Sur le papier, la victoire ne devrait pas échapper à Kooij et Visma. Maintenant, le vélo n'est pas une science exacte, et il reste à voir si l'alchimie passe entre Kooij et son nouveau poisson pilote : McLay.
LES OUTSIDERS
Arkéa - B&B Hotels
BIERMANS Jenthe
Il termine 2e de la Muscat la veille et prouve qu'il est en bonne condition. Maintenant, sur un terrain plus plat et lors d'un sprint massif, il se pourrait qu'il ne soit pas aussi fort que prévu. Capiot sera aussi à surveiller.
XDS Astana Team
KANTER Max
Avec une équipe sur une bonne lancée, Kanter pourrait participer à la chasse aux points UCI demain. Le sprint est assez ouvert, et c'est un coureur plutôt rapide.
LES SURPRISES
Tudor Pro Cycling Team
PLUIMERS Rick
Vainquer de la Muscat la veille, Rick pourrait encore surprendre et surfer sur sa forme pour chercher un nouveau beau résultat au sprint !
BETS ET JUSTIFICATIONS
Veuillez noter que cet avis est strictement personnel et n'engage que moi. Je ne cherche en aucun cas à influencer ou inciter qui que ce soit à suivre mes recommandations ou à utiliser votre argent. Si vous choisissez de suivre les paris mentionnés ci-dessous, soyez prudent avec vos mises et respectez scrupuleusement le pourcentage de bankroll indiqué.
PS : le % de bankroll représente le % de mise à jouer correspondant à votre capital de départ.
Exemple, votre capital est de 100€, le % conseillé est de 2%, vous misez donc 2€.
BET(S) EN SIMPLE
KOOIJ Olav
Bet : Victoire
Côte : ??? - Mystake
% de bankroll : 1.00%
La favoris du jour. Je ne vois pas un sprinteur plus rapide que lui aligné sur la course. McLay fait parti des meilleurs lanceurs et devrait être en mesure d'aider Kooij à prendre le premier succès de l'année.
AU TOTAL
% de bankroll engagé : 1.50%
Nombre de bet(s) : 2
Merci d'avoir pris le temps de lire cet article.
We Love Sports vous souhaite une bonne course :)
Commentaires
Enregistrer un commentaire